Le prince Harry a été accueilli par Rihanna à la Barbade

MONARCHIE BRITANNIQUE Le pays fête les cinquante ans de son indépendance…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — WENN

Originaire de la Barbade, Rihanna ne pouvait pas manquer les célébrations ce mercredi. La Barbade fêtait les cinquante ans de son indépendance.

>> A lire aussi : Rihanna explose un nouveau record

Comme le rapporte la BBC, la chanteuse était invitée au traditionnel Toast The Nation et, pour l’occasion, elle a accueilli le prince Harry. « Bonjour, c’est un plaisir de vous rencontrer », lui a-t-il dit en lui serrant la main. C’était une légère surprise pour le petit-fils d’Elizabeth II qui n’a appris la présence de Rihanna que 20 minutes avant.

Au concert ensemble

Dans sa lettre envoyée à la Barbade et lue par le prince Harry, la reine Elizabeth II a d’ailleurs fait une petite référence à Rihanna. « Depuis que vous êtes devenu un pays indépendant en 1966, vous avez continué à prospérer et à devenir une nation forte et confiante. Les talents extraordinaires de votre peuple, du cricket à l’industrie de la musique sont admirés et reconnus dans le monde entier », a écrit la reine.

C’est d’ailleurs avec un concert que la Barbade a fêté son indépendance et pour une fois Rihanna était dans le public, enfin presque. La chanteuse et le prince Harry étaient assis sur scène face à 20.000 personnes au Kensington Oval de Bridgetown.

En arrivant, ils ont eu le droit à une véritable ovation du public.