Angelina Jolie ne pèse plus que 34 kg… Khloé Kardashian accusée d’exploiter ses salariés…

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos (illustration)
Angelina Jolie ne pèserait plus que 34 kilos (illustration) — Erik Pendzich/REX Shutt/SIPA

Mercredi 30 novembre

Angelina Jolie ne pèse plus que 34 kg

Le divorce ne lui réussit pas. Alors que Brad Pitt, bien qu’amaigri, continue de faire bonne figure sur les tapis rouges pour la promotion du film Alliés, Angelina Jolie se barricade dans sa maison avec ses enfants. Selon une source proche de l’actrice qui s’est confiée à Radar Online, il semblerait que l’actrice ait perdu beaucoup de poids et ne pèse plus que 34 kg. « Ses bras sont tellement fins qu’ils ressemblent à des cure-dents », raconte ainsi cet ami comme on aimerait tous en avoir. Ou pas.

Khloé Kardashian accusée d’exploiter ses salariés

La seconde du clan Kardashian a enfin trouvé un moyen de concentrer l’attention sur elle. Mais ce n’est pas vraiment pour lui plaire. Mardi, Khloé a posté une vidéo sur Snapchat qui montrait la fabrication de jeans dans les locaux de sa marque de Good American. Le problème, c’est que les ouvriers visibles sur la vidéo, quasiment sans protections, ont vite été qualifiés de travailleurs sans papiers ou exploités par les internautes. Piquée au vif, Khloé Kardashian a alors répondu sur Twitter, affirmant que « tous [ses] ouvriers ont des salaires et sont employés à Los Angeles », avant d’ajouter que « cela signifiait beaucoup pour [elle] de se battre pour faire les habits aux Etats-Unis et d’offrir de bons salaires à tous les employés ». On espère pour les salariés que c’est vrai.


Liam Payne des One Direction va avoir un enfant

Les One Direction seront bientôt « tontons ». Un de leurs membres, Liam Payne, s’est affiché ce mardi soir en compagnie de sa copine, Cheryl Cole… enceinte. Malgré leurs dix ans d’écart (il a 23 ans et elle 33), il semblerait que les deux stars aient les mêmes envies de parentalité. Une décision qui est d’autant plus étonnante qu’ils ne sortent ensemble que depuis février dernier. Mais cela ne semble pas effrayer les One Direction puisqu’un de leurs membres, Louis Tomlinson, a déjà eu un enfant avec Briana Jungwirth.

Kim Kardashian ne veut pas que Kanye voit ses enfants

Toujours hospitalisé pour dépression nerveuse, Kanye West n’est pas près de revoir ses enfants North, 3 ans, et Saint, 11 mois. Selon une source du site People, Kim Kardashian serait en effet « très inquiète à l’idée que ses enfants voient leur père », qui serait toujours « très paranoïaque » et « constamment surveillé à l’hôpital pour sa propre sécurité ». Des révélations qui font froid dans le dos et qui semblent plonger encore un peu plus la famille Kardashian-West dans le chaos. Avec un braquage et une dépression, la fin d’année n’est décidément pas top pour les deux stars.