Amanda Seyfried attend son premier enfant

ETATS-UNIS L’actrice de « Mamma Mia », âgée de 30 ans, est enceinte de Thomas Sadoski…

20 Minutes avec agences

— 

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski
Amanda Seyfried et Thomas Sadoski — Joseph Marzullo/WENN.com

Amanda Seyfried n’a pas caché son ventre rebondi lors du lancement du parfum Live Irresistible de Givenchy dont elle est l’égérie.

>> A lire aussi : Amanda Seyfried, nouvelle égérie Givenchy

En robe – Givenchy, forcément – courte et en voile noir mettant parfaitement en valeur son baby bump, l’actrice a posé fièrement sur le tapis rouge pour les photographes.

Le père n’est autre que Thomas Sadoski, qu’elle a rencontré sur la pièce The Way We Get By. Les deux acteurs avaient attendu avant d’officialiser leur relation. A l’époque, la comédienne sortait avec Justin Long et Thomas Sadoski était marié depuis huit ans avec Kimberly Hope. Ils se sont retrouvés sur le tournage de The Last World – dont la sortie est prévue l’an prochain – et se sont donné une chance.

Un bébé et un mariage ?

Le couple a confirmé en septembre être fiancé. La comédienne était apparue dans les rues de New York avec un anneau à l’annulaire gauche et son porte-parole a confirmé la bonne nouvelle au magazine People.

Voted and it feels so right #imwithher

A photo posted by Amanda Seyfried (@mingey) on

fbf: the vineyard

A photo posted by Amanda Seyfried (@mingey) on

Amanda Seyfried, qui a 30 ans, avait déjà confié son désir de fonder une famille. « J’ai tout le temps le sentiment que mes œufs meurent. Il faut que je m’y mette. Je veux un enfant. Vraiment. J’ai envie d’être mère, vraiment. C’est ce que je ressens. Ça fait bien deux ans que je ressens ça », confiait-elle l’an dernier à l’édition britannique du magazine Marie Claire.