Alexandra Rosenfeld fête ses 30 ans entourée de Miss

INSOLITE C’était un anniversaire de toute beauté…

20 Minutes avec agences
— 
Alexandra Rosenfeld
Alexandra Rosenfeld — VISUAL

Alexandra Rosenfeld a célébré ce week-end son anniversaire.

>> A lire aussi : Miss France a l’accent du Languedoc

Celle qui a été Miss France et Miss Europe il y a maintenant 10 ans a eu 30 ans le 23 novembre dernier. Pour ce cap de la trentaine, elle a décidé de s’entourer samedi soir d’anciennes Miss !

#birthdayalex #30ans

A photo posted by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

On découvre sur son compte Instagram que Malika Ménard, Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Laury Thilleman et Valérie Bègue, entre autres, ont ainsi participé aux festivités. Même la fille d’Alexandra Rosenfeld était présente et elle n’était pas la dernière pour faire la fête.

View this post on Instagram

#birthdayalex #30ans

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

La famille des Miss

Visiblement la soirée s’est déroulée de la meilleure des façons, et Alexandra Rosenfeld a été gâtée par un service impeccable. Elle en profité pour remercier le chef Juan Arbelaez, qui n’est autre que le compagnon de Laury Thilleman.

Merci chef @juanarbelaez_chef pour l'excellence du dîner et des gâteaux sans gluten haha⚘

A photo posted by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Selon elle, les Miss forment une famille unie, solidaire et complice, rassemblées par une expérience unique. « J’ai été élue il y a 11 ans. Depuis, je ne cesse de voir notre famille de Miss s’agrandir. Les dernières élues, je les appelle avec beaucoup d’affection ‘’les petites’’. Nous sommes toutes proches et avons beaucoup de respect les unes envers les autres », racontait Alexandra Rosenfled à Paris Match il y a peu.