Emmy Rossum raconte sa drôle de demande en mariage

PEOPLE Elle était dans sa baignoire...

20 Minutes avec agences
— 
Emmy Rossum et Sam Esmail
Emmy Rossum et Sam Esmail — WENN

Emmy Rossum était invitée de l’émission de l’animatrice américaine Chelsea Handler et a amusé le public en racontant le jour où son petit ami, le réalisateur Sam Esmail, lui a fait sa demande en mariage. Et c’est pour le moins original ! En effet, la jeune actrice et chanteuse a confié avoir reçu sa charmante demande alors qu’elle était en train de…. prendre son bain !

>> A lire aussi : L'actrice Emmy Rossum harcelée par des soutiens de Donald Trump

Une situation plutôt étonnante qu’elle a décrite comme légèrement incommode sur le moment. « À vrai dire, je prenais mon bain quand c’est arrivé, a-t-elle raconté. Puis j’ai compris ce qui se passait. Donc je suis sortie de mon bain parce que je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais ça a pris du temps, et j’ai commencé à avoir froid, donc je suis retournée dans la baignoire. On a multiplié les maladresses, mais ça a fini par marcher ! »

DJ and Danya's wedding

A photo posted by Emmy Rossum (@emmyrossum) on

Une proposition en mariage inattendue

Emmy Rossum a reconnu avoir été surprise au moment de sa demande en mariage en août 2015, et pense même que Sam Esmail a fait exprès de la surprendre comme il l’a fait.

Elle a également précisé qu’elle n’avait de toute façon jamais imaginé un scénario de « conte de fée » pour ce fameux jour. « C’est plus l’idée du mariage qui m’excite, le fait de vivre avec l’autre et de ne faire qu’un », a expliqué l’actrice à Chelsea Handler.

Des rumeurs sur leur mariage à venir avaient déjà enflammé la Toile cet été et Emmy Rossum avait alors réagi pour calmer ses fans et leur assurer que rien n’était encore fait.

Cela fait maintenant deux ans que le réalisateur et l’actrice sont ensemble, ils se sont rencontrés sur le tournage du film Comet en 2013. Auparavant, Emmy Rossum était mariée au producteur de musique Justin Siegel. Ils se sont séparés en 2009.