Non, Anne Hathaway et Cate Blanchett ne sont pas fâchées

CLASH Les deux actrices se feraient la guerre sur le tournage de « Ocean’s Eight »… 

20 Minutes avec agences

— 

Cate Blanchett
Cate Blanchett — WENN

Les rivalités sont légion à Hollywood, et le week-end dernier, le tabloïd australien Woman’s Day se faisait l’écho d’une brouille entre deux actrices bien connues des fans de cinéma :  Anne Hathaway et Cate Blanchett. La brune et la blonde tournent ensemble dans Ocean’s Eight, et se seraient pris le bec.

{MORE}🔥📽🎥 #CateBlanchett on set of Ocean's 8 #Oceans8 #OceansEight

A photo posted by @rodmay.bealsblanchett on

« Cate est très décontractée et facile à vivre, avait confié une source au magazine. Mais Anne la prend à rebrousse-poil. Elles se sont échangé quelques paroles vives, et ne se sont pas parlé pendant quelques jours. »

Archi-faux

Une rumeur totalement fausse, comme vient de le déclarer le représentant d’Anne Hathaway. « Ce sont des bêtises et c’est complètement faux, a-t-il commenté à E ! News. Tout le monde sur le tournage s’éclate avec tout le monde. »

NOW WE WAIT FOR NEW PHOTOS OF #OceansEight ❤️❤️❤️ #Cateblanchett #rihanna #newyorkcity #queens

A photo posted by Cate Blanchett Fan Account👸🏼 (@blanchettmylove) on

Ce dernier met en cause les tabloïds, qui selon lui cherchent à « monter les femmes les unes contre les autres ». « C’est triste, a ajouté l’employé d’Anne Hathaway. Ils ne font pas ça avec les hommes. »

Il est vrai qu’aucun souci concernant l’ambiance sur le tournage d’Ocean’s Eleven, avec George Clooney, Brad Pitt et Julia Roberts, très amis dans la vraie vie, mais aussi Matt Damon, Andy Garcia et Don Cheadle, n’avait été souligné par les tabloïds à l’époque. Il faut dire que sous l’impulsion de George Clooney, qui avait accepté de renoncer à son cachet habituel afin d’alléger le budget du film, les autres acteurs avaient même accepté de réviser leur salaire afin de réaliser le film dans les meilleures conditions.