Beyoncé et Jay Z ont déménagé à Los Angeles pour Blue Ivy

PEOPLE Ils ont quitté New York pour Los Angeles...

20 Minutes avec agences

— 

Beyonce
Beyonce — WENN

Beyoncé et Jay Z, comme tous les parents du monde, veulent le meilleur pour leur fille Blue Ivy. D’après une source citée par US Weekly, c’est précisément pour ça qu’ils auraient quitté New York pour s’installer à Los Angeles. C’est en effet dans la cité des anges qu’ils ont trouvé l’école parfaite pour leur fille.

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Visiblement, le couple aurait été séduit par un programme éducatif qui se concentre particulièrement sur le développement de l’enfant et ses besoins. Le prix à l’année ? 19.000 dollars, soit 17.900 euros environ.

>> A lire aussi : Beyoncé demande à Jay Z de se réconcilier avec Kanye West

C’est un programme qui leur a été recommandé par Gwyneth Paltrow. « Gwyneth parlait à Bey et Jay de la qualité de la vie pour ses enfants à L.A. et elle a vraiment convaincu Beyoncé et Jay de déménager. C’est pour Blue Ivy », a précisé un informateur.

Un papa très investi

Visiblement Beyoncé et Jay Z ont été emballés par ce nouveau programme et sont très investis auprès de l’éducation de leur fille. « Il y en a toujours un des deux qui la dépose ou qui vient la chercher. Jay Z va même à des réunions de parents d’élève », assure une autre source.

Malgré ce déménagement, le producteur et la chanteuse ont conservé leur loft situé dans le quartier de Tribeca à New York. Cela s’avère particulièrement pratique quand ils font des voyages dans la Grosse Pomme.