Emma Stone et Jennifer Lawrence, amies malgré des débuts tendus

PEOPLE Je t’aime, moi non plus…

20 Minutes avec agences

— 

Emma Stone
Emma Stone — WENN

Emma Stone et Jennifer Lawrence ont aujourd’hui une belle et solide amitié, qu’elles n’hésitent pas à partager avec la chanteuse Adele quand celle-ci vient en tournée aux Etats-Unis.

Ce qu’on sait moins, c’est que la relation entre Jennifer Lawrence et Emma Stone n’a pas forcément démarré du bon pied. C’est Woody Harrelson qui les a présentées. En fait, il a donné le numéro de la star de Hunger Games à celle de La La Land. « Elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle avait eu mon numéro par Woody. J’ai répondu ‘’Dégage !’’ Et depuis on est très bonnes amies », a raconté Jennifer Lawrence à Vanity Fair.

>> A lire aussi : «La La Land»: Ryan Gosling et Emma Stone dans une bande-annonce de toute beauté

Leur relation s’est ensuite beaucoup développée par messages comme le précise l’actrice. Elles s’envoyaient des messages tous les jours. « C’était comme notre version de PS : I Love You, 365 messages », ajoute-t-elle.

Un petit complexe

De son côté, Emma Stone se souvient avoir été très impressionnée de se rapprocher de Jennifer Lawrence. Au point, qu’elle s’est demandé si elle était à la hauteur. « Elle ne sait certainement pas ça, mais il y a eu un moment au début, où j’étais là ‘’Mon ego devient dingue, elle est tellement géniale, talentueuse, vibrante, je suis foutue, je ne vais plus jamais travailler’’ », explique-t-elle dans un e-mail.

Finalement Emma Stone a fini par se détendre et à nouer une relation sincère avec Jennifer Lawrence. « On s’aime vraiment l’une l’autre, on se soucie l’une de l’autre, au-delà du métier d’actrice. Je la soutiens complètement en matière de travail, et je ressens la même chose de son côté, mais je sais que nous serions quand même amies même si nous ne faisions pas le même métier », ajoute la rousse de 28 ans.