Chris Martin (Coldplay) retrouve son fils pour Thanksgiving

ETATS-UNIS Tout le monde était chez Gwyneth Paltrow…

20 Minutes avec agences

— 

Chris Martin
Chris Martin — Sakura/WENN

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont gagné leur pari. Personne ne prenait vraiment au sérieux leur « conscious uncoupling » et pourtant, à voir les retrouvailles entre le chanteur de Coldplay et son fils Moses, le tout dans la propriété de l’actrice, on ne peut que constater que leur divorce est réussi.

>> A lire aussi : Chris Martin a de la concurrence avec ses enfants!

Gwyneth Paltrow a en effet posté une photo très émouvante de son ex et de son fils sur son compte Instagram. « Et voilà les retrouvailles, la convivialité, la famille et l’amour, l’amour, l’amour. Joyeux réveillon de Thanksgiving à tous », a-t-elle écrit.

Here is to reunions, togetherness, family, and love love love. Happy thanksgiving eve, everyone. Love, gp

A photo posted by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Dans la joie et la bonne humeur

C’est en effet pour Thanksgiving que les retrouvailles père et fils ont eu lieu. Et pour enfoncer encore un peu plus le clou de la réussite de son divorce, Gwyneth Paltrow a ensuite publié un montage photo sur lequel on aperçoit son actuel compagnon, Brad Falchuk, qu’elle remercie par ailleurs en légende.

« Je ne pourrais pas être plus reconnaissante envers ces gens sur la photo et ceux qui n’y sont pas qui m’apportent de l’amour et des rires et qui réchauffent mon cœur. @bradfalchuk @electricminky @jcvn40 @daundees @hilaryhaw #chrismartin #blythedanner et vous tous !!! Joyeux Thanksgiving », a-t-elle ajouté.