«Stars on Canvas»: Kylie Minogue dessine pour la bonne cause

CHARITE La chanteuse révèle au passage ses dons en dessin…

20 Minutes avec agences

— 

Joshua Sasse et Kylie Minogue
Joshua Sasse et Kylie Minogue — WENN

Kylie Minogue a décidé de donner de sa personne pour une cause qui lui tient à cœur. La chanteuse australienne s’est mobilisée pour l’opération Stars On Canvaslancée par la Willow Foundation. Cette dernière a été créée par Bob Wilson, l’ancien gardien d’Arsenal en l’honneur de sa fille, Anna, décédée en 1998 d’un cancer à l’âge de 31 ans.

Stars on Canvas, c’est tout simplement une grande vente aux enchères de petits tableaux réalisés par des célébrités. Ils sont actuellement mis en en vente sur eBay et ce jusqu’au 27 novembre. En attendant de trouver preneur, ils sont exposés à la Quadrant Arcade, à Londres.

>> A lire aussi : Australie: Pas de mariage pour Kylie Minogue sans légalisation du mariage pour tous

De nombreuses stars se mobilisent

Kylie Minogue a donc sorti ses crayons pour réaliser un petit tableau représentant une jeune femme blonde. Elle n’est pas la seule à avoir fait appel à ses talents artistiques. Il est également possible de mettre la main sur des pièces réalisées par Elton John, Ellie Goulding, Will.i.am, ou encore Rod Stewart et Gary Barlow.

Comme le rapporte l’Evening Standard, en quatre ans, Stars on Canvas a permis de récolter pas moins de 230.000 livres (soit près de 270.000 euros). Cet argent a permis d’aider des personnes malades à profiter de journée de rêves.