Les stars américaines fêtent Thanksgiving

ETATS-UNIS Pour les stars, Thanksgiving c’est l’occasion de partager sur les réseaux sociaux un instant de leur vie…

20 Minutes avec agences
Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar — Bridow/WENN.com

Fête familiale par excellence durant laquelle les Etats-Unis sont à l’arrêt.  est l’occasion de se retrouver autour d’une dinde pour rendre grâce au bonheur vécu pendant l'année. Pour les stars, c’est aussi l’occasion de partager sur les réseaux sociaux un instant de leur vie.

On découvre ainsi que  a mis le cap sur sa propriété de Rhode Island avec ses amis, dont les mannequins Martha Hunt et Lily Donaldson.

 

Elle a également succombé à la tentation du mannequin challenge.

 a affiché l’image d’une famille recomposée parfaite. Elle a remercié son ex,  , tout en ayant une pensée pour son actuel compagnon, Brad Falchuk.

 

Les Kardashian-Jenner se sont retrouvés en famille autour d’une table soigneusement décorée.

 

Seul manquant à l’appel, , hospitalisé, mais Kourtney Kardashian ne l’a pas oublié en partageant un cliché pris l’année dernière.

 a remercié son mari avec un #tbt de circonstance : leur premier Thanksgiving en amoureux.

 était elle aussi en famille et a partagé une photo de trois générations de la famille de son mari,  .

De l’amour et de l’humour

D’autres célébrités n’ont pas hésité à faire un clin d’œil amusé à leur actualité.  en a, par exemple, profité pour faire un montage de superhéros fêtant Thanksgiving.

Quant à , il ne semble pas s’être remis de son titre d’« homme vivant le plus sexy de la planète ».

Enfin, , qui a fait son retour public lors des American Music Awards, en a remis une couche sur l’importance de se soutenir et de s’aimer les uns les autres.

« J’ai beaucoup de raisons de dire "merci" cette année… Mon année a été la plus difficile et en même temps la plus gratifiante à ce jour. J’ai finalement combattu le combat de ne pas "être assez". Je veux simplement refléter l’amour que vous, les mecs, m’avez donné pendant des années et vous montrer combien il est important de prendre soin de VOUS. La grâce par la foi. La gentillesse gagne toujours. Je vous aime, les mecs. Dieu vous bénisse », a-t-elle écrit.