Kendall Jenner a-t-elle fait de la chirurgie ? Elle répond (à sa manière…)

BISTOURI Une photo postée par sa sœur a alerté les internautes…

20 Minutes avec agences
— 
Kendall Jenner
Kendall Jenner — WENN

Cette semaine, Kylie Jenner a partagé une photo d’elle et sa sœur Kendall, de retour sur les réseaux sociaux après sept jours de détox du web. Cette dernière ne doit pas regretter sa décision, puisqu’à peine réapparue sur la Toile, elle a à nouveau fait le buzz sans le vouloir.

La raison ? Suite à la publication du cliché de Kylie, la rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre : Kendall Jenner se serait fait refaire les lèvres. Très discrète comme à son habitude, c’est en « likant » le post d’une internaute prenant sa défense que la top a répondu aux spéculations.

« Tout le monde dit que Kendall a fait des injections dans les lèvres et s’est fait refaire le nez, c’est quoi ce délire, ça s’appelle du crayon contour des lèvres ! Et du contouring ! », peut-on lire dans le message.

Kylie passe à l’offensive

Si certains restaient encore sceptiques, Kylie Jenner a officiellement démenti les rumeurs, en profitant pour mettre en avant ses talents de maquilleuse et sa ligne de cosmétiques.

« Les mecs, Kendall m’a laissée lui souligner les lèvres avec un crayon à lèvres et tout le monde croit qu’elle s’est fait faire des injections. Je suis désolée, Kendall », a-t-elle expliqué dans une vidéo sur son compte Snapchat.

Kendall Jenner, quant à elle, est toujours insouciante et profite de son retour sur la Toile pour mettre en valeur ses amis.