Kylie Jenner s’impose sur Instagram, catégorie vidéo

RESEAUX SOCIAUX Sa sœur était déjà la reine côté photo…

20 Minutes avec agences

— 

Kylie Jenner
Kylie Jenner — WENN

Il y a de nos jours un clan qui règne en maître sur Instagram, c’est le clan Kardashian-Jenner. Il n’est pour une fois pas question de Kim, mais bien des deux sœurs Jenner.

Kylie Jenner vient de succéder à Kendall. La benjamine de la famille vient de s’imposer sur le réseau social avec la vidéo la plus vue de la plateforme.

Il s’agit d’un mini-clip réalisé à l’occasion d’Halloween où la jeune femme s’était déguisée comme Christina Aguilera dans son clip Dirty. Sur les images, on découvre d’ailleurs Kylie Jenner en train de se déhancher sur le morceau. « Est-ce que je peux être XTINA pour toujours ? », demandait-elle en légende.

Can I be XTINA forever 😩😩

A video posted by Kylie (@kyliejenner) on

Aujourd’hui, la vidéo dépasse les 37 millions de vues, ce qui fait de Kylie Jenner la reine incontestée d’Instagram en matière de vidéo.

Attention au succès

Il faut dire que Kylie Jenner a de qui tenir. Sa sœur Kendall Jenner a dominé elle aussi le réseau social avec la photo la plus likée. La photo d’elle allongée avec ses cheveux formant des cœurs autour de son visage a récolté pas moins de 3,6 millions de like et était en 2015, la photo la plus aimée d’Instagram.

>> A lire aussi : Joe Jonas aime ramener «des fouets au lit»... Kylie Jenner se teint les cheveux en orange...

Mais Kylie Jenner va devoir faire attention à ne pas laisser le succès lui monter à la tête. Kendall Jenner est aujourd’hui de retour sur Instagram, mais elle avait quitté le réseau social ces derniers jours. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle a expliqué vouloir faire une pause, se sentant trop accro. « Je voulais faire une détox, j’avais besoin d’un break », a-t-elle confié.