Beyoncé demande à Jay Z de se réconcilier avec Kanye West

PEOPLE Le mari de Kim Kardashian, actuellement hospitalisé, n'a pas été tendre avec Jay Z et Beyoncé…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse américaine Beyoncé.
La chanteuse américaine Beyoncé. — WENN

Dans la famille Carter, on essaie de resserrer les rangs. Après l’hospitalisation de Kanye West cette semaine, Beyoncé aurait demandé à son mari  Jay Z de mettre le passé derrière lui et de se réconcilier avec l’époux de Kim Kardashian, comme l’assure une source du Sun.

>> A lire aussi : Pourquoi Kanye West a-t-il pété les plombs?

Kanye West a été emmené lundi au Medical Center de UCLA à Los Angeles afin de faire une évaluation psychiatrique. Il serait sous traitement pour manque de sommeil et épuisement. Dans cette situation délicate, il a évidemment le soutien de sa femme qui est venue à son chevet, et il devrait bientôt pour compter sur celui de Beyoncé et Jay Z, et ce, malgré leurs différends. « Beyoncé exhorte Jay à laisser le passé derrière, et Jay est en train de se faire à cette idée plutôt rapidement parce qu’il voit que Kanye est en difficulté, assure la source. Peu importe ce qu’il s’est passé entre eux, Kanye a toujours été le “petit frère” de Jay et Jay l’a toujours considéré comme de la famille. »

Une relation compliquée

Si ce n’est pas évident pour Jay Z et Beyoncé de se rapprocher de Kanye West, c’est que ces derniers temps le rappeur s’est montré plutôt virulent à leur égard. Samedi soir lors de son concert à Sacramento qu’il a soudainement arrêté, le mari de Kim Kardarshian s’en est pris au couple.

Déjà fin octobre sur scène, Kanye West s’était lâché sur Jay Z en s’adressant directement à lui. Il lui en voulait alors de ne pas avoir été présent après l’agression de sa femme à Paris. « Ne m’appelle pas après le braquage pour dire “Comment tu te sens ?”. Tu veux savoir comment je me sens ? Viens à la maison. Amène les enfants à la maison, comme si nous étions des frères », avait lancé Kanye West.

Jay Z et Beyoncé sont pourtant une partie intégrante du système de soutien du rappeur. « Quand Donda, la mère de Kanye, est morte, c’est vers Bey et Jay que Kanye s’est tourné. Ce sont eux qui l’ont réconforté en premier, et Beyoncé a même joué au Puissance 4 avec lui pour lui changer les idées », assure la source du Sun.