Le chanteur Justin Bieber frappe un fan à Barcelone

CLASH Le chanteur s'est énervé lors d'une escale à Barcelone au cours de sa tournée Purpose World Tour…

20 Minutes avec agences

— 

Justin Bieber
Justin Bieber — WENN

Justin Bieber fait en ce moment escale en Europe avec sa tournée Purpose World Tour et hier soir le chanteur était de passage à Barcelone, en Espagne. Si comme d’habitude les fans étaient nombreux à s’être rassemblés pour l’arrivée de leur idole, l’un d’entre eux n’est vraiment pas près d’oublier sa soirée.

>> A lire aussi : American Music Awards 2016: Rihanna rafle trois prix et Justin Bieber devient le roi de la pop

Alors que la voiture de Justin Bieber arrivait au Palau Sant Jordi où le concert était prévu, le fan s’est mis à courir derrière le véhicule. Il a passé sa main à travers la fenêtre ouverte afin de toucher le chanteur. Cela n’a pas du tout plu au Canadien qui a tout simplement asséné un violent coup de poing au fan, comme le montre une vidéo.

Comme le dévoile une photo prise par TMZ, Justin Bieber a visiblement pris des cours avec son ami le boxeur Floyd Mayweather puisque le fan s’est retrouvé avec la lèvre ensanglantée.

Passage obligé sur le terrain

Outre ce petit incident, Justin Bieber semble avoir profité pleinement de son voyage en Espagne. Le chanteur s’est offert une séance d’entraînement avec les joueurs de football Rafinha et Neymar.

Il a même eu l’occasion de faire quelques tirs au but et montrer ainsi ses talents avec le ballon.

Justin Bieber chantera ce soir à Madrid.