Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en lune de miel à Antigua-et-Barbuda?

PEOPLE Le premier ministre du pays s’est montré très généreux… 

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — WENN

La romance entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle (Suits) fait décidément beaucoup parler. Alors que la jeune femme s’est longuement exprimée cette semaine sur ses engagements humanitaires, elle vient de se voir offrir une « lune de miel » par Gaston Browne, le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda.

Ce dernier s’est exprimé face à une centaine d’invités, à l’occasion de la venue sur l’île d’Antigua du prince Harry, en pleine tournée des Antilles en représentation de la Reine Elizabeth II.

« On me dit qu’il y aura peut-être une princesse, et je veux simplement dire que si vous décidiez de partir en lune de miel, Antigua-et-Barbuda aimerait vous accueillir », a confié le responsable politique, rappelant que son pays avait été « élu meilleure destination pour une lune de miel dans les Caraïbes ».

>> A lire aussi : Grande-Bretagne: Meghan Markle prête à endosser les responsabilités de la famille royale?

Une petite gaffe

Le premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, en faisant sa proposition, n’a pas respecté la demande faite par le staff du prince Harry, comme le précise le site de la BBC. Les organisateurs d’un événement caritatif avaient prévenu, lundi, les jeunes présents de ne pas aborder le sujet de sa vie privée.

Cela n’a pas empêché Gaston Browne d’aller même plus loin en introduisant le fils de Lady Di auprès de jeunes reines de beauté ce soir-là. « Vous êtes clairement l’un des membres les plus cool de la famille royale, et l’un des plus notoires. Je suis sûr que vous allez passer une très bonne soirée. Et ne vous inquiétez pas, quoi qu’il arrive, cela restera entre ces murs », a-t-il ajouté.