Gigi Hadid s’excuse pour son imitation de Melania Trump... Les lèvres de Kendall Jenner enflamment le Web...

PEOPLE L’actualité des people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Gigi Hadid s'est excusée pour avoir imité Melania Trump aux Américan Music Awards
Gigi Hadid s'est excusée pour avoir imité Melania Trump aux Américan Music Awards — Matt Sayles/AP/SIPA

Mercredi 23 novembre

Gigi Hadid s’excuse pour son imitation de Melania Trump

Ouuuh la vilaine.  s’est fait passer un savon par les internautes après avoir, alors qu’elle était maîtresse de cérémonie des  , imité la moue et l’accent slovène de  . Sur son compte Twitter, l’égérie de   accusée notamment de racisme a donc présenté des « excuses à tous ceux qui ont été offensés ». Tout en précisant qu’elle aussi, avait été « capable de comprendre l’humour quand on se moquait d [‘elle] ». La balle est dans le camp  , qui n’a pas encore réagi à la polémique.


Le prince George « adore les T-Rex »

Une sortie royale pour Dippy le . En visite au   de Londres ce mardi,   a été invitée à rendre hommage à l’un des habitants de la galerie qui sera mis à la retraite en janvier 2017 : le diplodocus Dippy. Entourée d’écoliers, la duchesse de   s’est fendu d’un commentaire à propos de ses propres enfants. Selon elle, le   adore le   « parce c’est le plus bruyant et le plus effrayant » des dinosaures et la   « est une vraie pipelette ». Rien de plus banal qu’une famille royale finalement.


Mariah Carey de nouveau en piste… avec son danseur

Toujours en conflit avec son ex-fiancé  au sujet d’une coûteuse bague de fiançailles,   semble avoir (déjà) retrouvé quelqu’un pour lui tenir chaud cet hiver. Et pour une « working girl » comme elle, rien de mieux qu’une relation de boulot. Selon une source du  , la chanteuse se serait effectivement rapprochée d’un de ses danseurs, Bryan Tanaka. Les deux artistes auraient ainsi partagé un repas samedi soir à  , durant lequel la chanteuse a donné son dessert à la becquée à son danseur et au terme duquel Bryan a posé son bras sur l’épaule de Mariah. La dépression post-rupture, Mariah, elle ne connaît pas.

Les lèvres de Kendall enflamment le Web

Lipoplastie : après Kylie, c’est au tour de Kendall ? Sur une photo postée par  sur Instagram hier, on la voit avec sa sœur Kendall en train de poser pour l’objectif. Si la blonde, charmeuse, reste égale à elle-même, la brune présente des lèvres un peu trop pulpeuses pour être naturelles. Cette anomalie a poussé nombre d’internautes à faire l’hypothèse d’une lipoplastie. Un débat qui s’est transformé en coup de pub hier soir, lorsque kylie a affirmé sur Snapchat que Kendall l’avait seulement « laissée surligner ses lèvres avec Lipliner   ». Mouais.