Louis Bertignac heureux papa «après quelques heures de véritable enfer»... Nabilla en Chine?...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Louis Bertignac et son fils Jack, en novembre 2016. Photo postée sur la page Facebook de Louis Bertignac.
Louis Bertignac et son fils Jack, en novembre 2016. Photo postée sur la page Facebook de Louis Bertignac. — Capture d'écran Facebook Louis Bertignac

Mardi 22 novembre 2016.

Louis Bertignac, papa heureux après « quelques heures de véritable enfer »

« Jack Bertignac est né le 19 novembre 2016 à 20h42 ! » C’est par ce court message posté lundi sursa page Facebook que Louis Bertignac, accompagné d’une photo le montrant souriant avec son bébé dans les bras que le guitariste des Insus a annoncé qu’il était papa pour la troisième fois.

L’artiste a reçu une avalanche de félicitations de la part de ses fans, ce qui lui a inspiré un autre message, posté dans la nuit de lundi à mardi. « Cette ferveur, ces marques d’amour, d’amitié, de tendresse, de gentillesse, de bienveillance, etc. Merci, merci, merci, se réjouit-il. Mais c’est quand même un peu trop dingue, non ? Pour un tout petit Jack qui a encore du mal à ouvrir les yeux et à comprendre où il est arrivé ! »

Et de confier quelque chose de très intime : « Ça fait plaisir, bien sûr, surtout après la tempête qu’on a vécue… Car tout n’a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tout ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j’ai juste eu très très peur… » Louis Bertignac qui assure être « plus serein » est surpris de se retrouver dans les rubriques people. « Je suis un humain parmi d’autres, qui a des centaines de milliers d’amis… : et mon fils, âgé de deux jours, est déjà une vedette… ahahahaha… Excusez-moi, c’est nerveux, l’œuf au riz [sic, jeu de mot avec «euphorie»] sans doute… », plaisante-t-il. Et de conclure, touché : « Le plus dingue dans tout ça, c’est l’incroyable nombre de gens qui ne demandent qu'à donner de l’amour !!! Vous, quoi ! »

Une nouvelle téléréalité pour Nabilla et Thomas ?

Elle a participé à L’Amour est aveugle et lui, à Secret Story. Ils se sont ensuite rencontrés dans Les AngesNabilla Benattia et Thomas Vergara pourraient continuer leur route sur la voie de la téléréalité. Selon Le Parisien, le couple aurait été contacté par une chaîne de la TNT en vue d’une nouvelle émission qui les emmènerait sur les routes chinoises ou péruviennes. Ils effectueraient leur road trip à la roots, loin du luxe et du tout confort. Mais sans doute avec une bouteille de shampooing dans la valise.

Issa Doumbia a perdu 23 kg et le fait savoir

Issa Doumbia cherche à perdre du poids. Il documente ainsi ses passages à la salle de sport sur son compte Instagram.

« Même si t’es pas là, je lâche pas. Tes collègues me torturent », s’adresse-t-il images en sueur à l’appui, à son coach Paco Meassi. Résultat, en quelques semaines, le comédien de 34 ans a perdu 23 kg.

« Changement d’alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! », écrit-il en dessous d’un comparatif avant/après, témoignant de son changement de morphologie.