Selena Gomez fait sa première apparition en public aux AMAS

MUSIQUE Sortez les mouchoirs…

20 Minutes avec agences

— 

Selena Gomez aux American Music Awards le 20 novembre 2016
Selena Gomez aux American Music Awards le 20 novembre 2016 — WENN

Il y a quelques jours, le producteur des American Music Awards avait laissé entendre que Selena Gomez serait présente à la cérémonie. La chanteuse était bel et bien là pour assister à la remise de prix. Elle-même était nommée dans deux catégories : artiste de l’année et artiste pop/rock féminine de l’année. C’est finalement ce deuxième trophée qu’elle a gagné.

En montant sur scène pour le récupérer, Selena Gomez a livré un discours riche en émotions sur ses luttes personnelles. La chanteuse a annulé la fin de sa tournée cet été. Elle avait alors expliqué que son lupus entraînait dépression et anxiété et qu’elle devait prendre soin d’elle.

>> A lire aussi : Selena Gomez reine d'Instagram... Angelina Jolie bloque le numéro de Brad Pitt...

Sa présence hier aux AMAs était sa première apparition publique depuis son entrée en centre de soin. « Je pense qu’on peut dire que la plupart d’entre vous connaissent beaucoup de choses sur ma vie, que ça me plaise ou non. Je devais m’arrêter parce que j’avais tout mais j’étais complètement brisée à l’intérieur. J’ai tenu le coup assez pour ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai tenu au point de me laisser tomber », a déclaré Selena Gomez, évoquant sa dépression, face à un public tout aussi ému.

La lumière est là

Selena Gomez, qui avait opté pour une robe rouge Prada, avait cependant bonne mine et semblait en forme. Une bonne humeur apparente qu’elle doit à ses fans, comme elle l’a expliqué plus tard.

Selena's acceptance speech part2 ❤️😭😭crying love you so so much @selenagomez

A video posted by Selena Gomez Videos (@selena_video) on

« Je n’essaye pas d’obtenir une quelconque approbation, je n’en ai plus besoin. Tout ce que je peux dire, du fond du cœur, c’est que je suis tellement reconnaissante d’avoir cette opportunité de partager ce que j’aime tous les jours avec des gens que j’aime. Je dois dire merci beaucoup à mes fans, parce que vous êtes tellement loyaux et je ne sais pas ce que j’ai fait pour vous mériter. Si vous êtes brisé, vous n’avez pas à rester brisé », a ajouté Selena Gomez.

Que ce soit sur le tapis rouge ou dans le public, de nombreuses autres personnalités ne sont pas restées insensibles aux confidences et à la présence de la jeune chanteuse. Ariana Grande a raconté à ETOnline avoir été émue aux larmes en voyant Selena Gomez, quant à Lady Gaga elle était captivée par son discours et lui a fait un énorme câlin en coulisses.