Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

La chanteuse Beyonce Knowles en concert à Manille, Philippines, le 7 novembre 2007.
La chanteuse Beyonce Knowles en concert à Manille, Philippines, le 7 novembre 2007. — R. RANOCO / REUTERS
Garçon
Le doute n’est plus permis! Nicole Richie et le rocker Joel Madden attendent un… petit garçon! Un ami du couple a déclaré «Nicole est déjà en train de réfléchir à quelques prénoms sympas pour son fils!» La naissance est prévue dans les semaines à venir.

Break
Sienna Miller et son chéri l’acteur Rhys Ifans se sont envolés à Mexico pour des vacances romantiques.

Non!
Reese Witherspoon a refusé la demande en mariage de son compagnon Jake Gyllenhaal! Mais le couple reste ensemble. Une source bien renseignée a déclaré: «Reese est vraiment amoureuse de Jake, elle trouve juste que c’est trop tôt pour imaginer se marier encore une fois! Son divorce a été prononcé il y a vraiment peu de temps.»

Cachée
L’actrice sud-africaine Charlize Theron n’est pas du genre à faire la une des tabloïds… Et pour cause, la belle blonde a déclaré: «Je n’aime pas la célébrité. Je n’aime pas la culture dans laquelle nous vivons maintenant, et je n’aime pas ce consensus qui veut qu’à partir du moment où vous décidez de devenir un acteur votre vie soit forcément exposée.»

Country
Lasse du R’n’B, Beyoncé souhaite changer d’orientation musicale pour son prochain album. La jolie Texane hésiterait entre la dance et… la country!

Filles
La pom-pom girl de «Heroes», Hayden Panettiere a un petit penchant pour les femmes. Preuve en est, lors d’une interview, la blondinette a déclaré: «J’adorerais avoir une liaison avec Angelina Jolie, Charlize Theron, Kate Beckinsale ou Jessica Alba.» Miam!