Jennifer Lopez et Marc Anthony ravivent la flamme

PEOPLE Ils se sont embrassés aux Latin Grammy Awards…

20 Minutes avec agences

— 

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez — WENN

Jennifer Lopez et Marc Anthony étaient à nouveau réunis jeudi soir pour la 17e édition annuelle des Latin Grammy Awards. C’est avec passion que l’ancien couple s’est donné en spectacle, puisqu’ils se sont embrassés devant un public ahuri.

>> A lire aussi : Jennifer Lopez, trompée, a préféré rompre

En effet, à l’occasion de cette soirée mémorable, Marc Anthony a tout d’abord enflammé la scène avec un medley de plusieurs chansons telles que I Need to Know, Tu Amor Me Hace Bien et Vivir Mi Vida. Puis, c’est Jennifer Lopez qui l’a rejoint pour un duo émouvant où ils ont interprété ensemble Olvidame y Pega la Vuelta. Un choix bien inscrit dans le thème puisque comme l’a si bien fait remarquer le site E ! News, cette reprise raconte l’histoire d’une femme amoureuse qui demande à son ancien compagnon de l’oublier.

Un hommage enflammé à son ex

Jennifer Lopez et Marc Anthony sont les parents des jumeaux Max et Emme. Ils ont divorcé en 2011, après 7 ans de mariage. Cela ne semble pourtant pas avoir abîmé leurs rapports, puisque c’est Jennifer Lopez en personne qui a remis le trophée de Personnalité de l’année à Marc Anthony, une remise accompagnée d’une déclaration pleine de sincérité. « Marc est une légende vivante. C’est un artiste magique et pur qui délivre des classiques qui traverseront le temps. Pour moi, il signifiera toujours beaucoup de choses », a déclaré la chanteuse sans cacher son émotion.

Et il faut croire que la nostalgie était bel et bien présente sur la scène puisque les deux chanteurs, après un petit moment d’hésitation, n’ont pas résisté à l’envie de s’embrasser devant les encouragements d’un public conquis. Une situation encore plus surprenante que Marc Anthony est marié à la mannequin Shannon de Lima, depuis 2014.