Ricky Martin prépare son mariage

NOCES Le chanteur s’apprête à épouser l’artiste Jwan Yosef…

20 Minutes avec agences

— 

Ricky Martin
Ricky Martin — WENN

Ricky Martin l’aura voulu, et il va l’avoir. Le chanteur vient de se fiancer avec Jwan Yosef et il a d’ores et déjà décidé de s’affairer à son mariage. Et pour cause, ça fait depuis quelques années qu’il attend de pouvoir le faire.

>> A lire aussi : Ricky Martin va mener la «vida loca» à Las Vegas

Actuellement sur un petit nuage au bras de son fiancé, il compte profiter de la légalisation du mariage gay aux Etats-Unis pour concrétiser l’un de ses plus vieux rêves. « J’ai fait la fête comme un fou (quand la loi est passée) et je me suis dit,” J’espère qu’un jour je pourrai me mettre une bague au doigt, célébrer l’amour et inviter ma famille et mes amis à une énorme fête bien latine », a-t-il expliqué au site du magazine People.

👬☀️

A photo posted by Ricky (@ricky_martin) on

 « Ce mariage va être un clash parfait entre le Moyen Orient et l’Amérique latine. Autant dire que ça va être bruyant », a-t-il ajouté.

L’amour toujours

A l’époque du passage de la loi, Ricky Martin était célibataire, mais il y a quelques mois il a rencontré Jwan Yosef, plasticien et artiste contemporain à la carrière déjà bien établie. « C’est dans ces instants où on partage des très beaux moments, des moments magiques, des conversations magiques et des expériences extraordinaires qu’on se dit que c’est peut-être le bon, a raconté Ricky Martin. Puis on se laisse aller et on s’autorise à ressentir… Je suis assez certain de ce qui est en train de se passer. Je suis un romantique impénitent. »

And then this happened. #evaandpepe #selfie.

A photo posted by Ricky (@ricky_martin) on

Quoi qu’il en soit, les réjouissances ne vont pas s’arrêter là pour le chanteur, qui vient par ailleurs de signer une résidence à Las Vegas. Une autre manière de fêter l’amour, chanter l’amour, et probablement, faire encore beaucoup de bruit. « Ça va être massif et classe », a fini par assurer Ricky Martin à propos de sa résidence… ou peut-être de son mariage.