Zahia méconnaissable sur une nouvelle vidéo

PEOPLE Ses fans sont sous le choc… 

20 Minutes avec agences

— 

Zahia en mars 2016
Zahia en mars 2016 — VISUAL

Zahia aurait-elle un peu abusé de la chirurgie esthétique ? Une chose est sûre, son nouveau visage n’a pas fini de faire parler de lui. Et elle peut remercier son ami Djanis Bouzyani, avec lequel elle est allée goûter au Bristol, pour ce nouveau coup de buzz. L’accompagnant faire son choix au présentoir de pâtisseries de l’hôtel de luxe, ce dernier a tenu à immortaliser leur instant de complicité.

@djanisbouzyani

A video posted by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

« La plus sexy des pâtisseries au monde vous sert au Bris­tol », commente-t-il en légende de sa vidéo sur Instagram. Ses abonnés, eux, ont vu les choses tout autrement. « Elle était jolie et là on dirait une tête de chat », signale notamment l’une des utilisatrices du réseau social. « Zahia a un tout nouveau visage… », note une autre.

Bad buzz

Zahia n’a pas manqué de reposter la vidéo de son ami sur son propre compte, ainsi qu’une autre sur laquelle ils embrassent leurs fans, choquant ainsi ses 122.000 abonnés.

@djanisbouzyani

A video posted by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Certains n’hésitent pas à comparer Zahia aux « frères Bogdanov », lui recommandant au passage « d’attaquer [s] on chirurgien en justice ». « On dirait qu’elle a avalé un cintre », se moque un autre internaute, tandis qu’ils sont nombreux à lui reprocher d’avoir abusé du Botox.

>> A lire aussi : Zahia passe au brun... Clara Morgane se dore la pilule à Bali...

D’autres invitent Zahia à réfléchir autour de l’image qu’elle véhicule pour les femmes. Sur l’une des vidéos, elle s’exécute en effet avec le sourire lorsque son ami lui demande de « bien sortir les fesses » en allant chercher son dessert, car « plein de mecs » les regardent. « J’adore Zahia et je ne critique jamais mais là, deux choses : Zahia, tu n’es pas un objet. L’homme qui te demande de cambrer et te parle d’éclairs longs quand tout ce que tu entends est ‘’bon’’, c’est vraiment pas le top du réseau pour une aussi jolie jeune femme que toi », s’est ainsi agacée une internaute.