Kendall Jenner n’aime pas le prénom de la fille de Rob Kardashian... Eddie Redmayne n'a «jamais eu de rencard avec Taylor Swift»...

LE FILS DES STARS Vendredi 18 novembre

Marie Lombard

— 

Kendall Jenner a avoué ne pas beaucoup aimer le prénom de la fille de son frère
Kendall Jenner a avoué ne pas beaucoup aimer le prénom de la fille de son frère — Katie Jones/WWD/Shutter/SIPA

Kendall Jenner n’aime pas le prénom de la fille de Rob Kardashian

Elle a abandonné Instagram mais pas les plateaux télévisés. Après s’être rendue mardi soir dans l’émission d’ Ellen Degeneres,Kendall Jenner a été invitée mercredi dans l’émission, The late show of James Corden. Interrogée sur ses neveux et nièces, elle a avoué qu’elle considérait « North » comme étant le plus beau prénom des trois, positionnant « Saint » en seconde place et « Dream »… en dernier. Selon Hollywood Life, cette critique du prénom de sa fille, née il y a 1 semaine, n’a pas plu à Rob Kardashian qui avait mal digéré que Kendall n’ait pas réagi publiquement à la naissance de Dream. La dispute n’a rien d’une exception puisque, comme l’explique un proche au site américain, « les relations entre Kendall et Rob sont de véritables montagnes russes ».

Megan Fox « fait des bébés magnifiques » selon son mari

Telle mère tel fils. Megan Fox et Brian Austin Green, devenus il y a trois mois les heureux parents d’un petit Journey River, semblent complètement gagas de leur petit dernier. Il faut dire que le bébé pourrait sans problème poser dans une pub pour des couches ou du shampoing Cadum tellement il est mignon. L’acteur de 43 ans, qui est bien de cet avis, a tenu à complimenter Megan Fox au sujet de leur progéniture : « Ma femme fait des bébés magnifiques » écrit-il ainsi sur Instagram. La flatterie ne le mènera nulle part.

My wife makes beautiful babies :)

A photo posted by Brian Austin Green (@arent_you_that_guy) on

Eddie Redmayne : « je n’ai jamais eu de rencard avec Taylor Swift »

Comment tuer une rumeur dans l’œuf ? Eddie Redmayne, l’acteur principal du film «  Les animaux fantastiques », a affirmé ce mercredi sur le plateau de «  Watch what happens » qu’il n’avait « jamais eu de rencard avec Taylor Swift », de façon à « immédiatement faire taire les rumeurs ». La chanteuse, qui avait auditionné pour le film « Les Misérables » en 2012, avait selon lui été « incroyable », mais « non, [ils ne sont] jamais sorti ensemble ».

Les chauves-souris ne résistent pas à la voix d’Adele

Tous les prétextes sont bons pour interagir avec le public. Adele, durant un concert à Mexico ce mercredi 16 novembre, a manifestement eu la frousse de sa vie. En plein concert, elle s’est soudain mise à agiter les bras en l’air, avertissant un fan qu’une chauve-souris entrée dans la salle de concert se trouvait « juste à côté de [sa] tête ». « Ho mon Dieu, il y a une ***** de chauve-souris » a-t-elle continué, bienvenue à Mexico ». Passé ce moment de stupeur et d’hilarité générale, la chanteuse a repris son concert tranquillement. On ignore si l’animal avait payé sa place.