Non, Harrison Ford n’est pas un mauvais coup (et c'est Carrie Fisher qui le dit)

SEXE Dans sa biographie à paraître, l'actrice qui joue la princesse Leïa dans «Star Wars» révèle avoir eu une liaison avec l'interprète de Han Solo, mais pas comment ça s'est passé…

20 Minutes avec agences
— 
Carrie Fisher
Carrie Fisher — WENN

 n’a pas du tout apprécié que ses propos soient détournés par une partie de la presse américaine. L’actrice sort prochainement sa biographie, The Princess Diarist, dont les bonnes feuilles ont été publiées par le magazine People cette semaine. Dedans, elle révèle avoir vécu une passion de trois mois sur le tournage du premier , en 1976, avec  .


Certains médias ont alors affirmé qu’elle y révélait également que l’acteur ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable au lit. « Les rumeurs affirmant que j’ai dit qu’Harrison était un mauvais coup au lit sont archifausses, a-t-elle expliqué au site du magazine . Peut-être que les gens devraient lire le livre avant d’écrire leurs articles. »


L’amour avant tout

The Princess Diarist sort dans les librairies américaines la semaine prochaine. La révélation de son aventure avec Harrison Ford, alors marié avec Mary Marquardt, est la partie, semble-t-il, la plus croustillante de son ouvrage. Les fans comme les médias sont aux anges de savoir que la fiction a rejoint la réalité. « C’était Leia et Han la semaine, et Carrie et Harrison le week-end », a-t-elle notamment indiqué à People.

Dans son livre, la comédienne évoque bien leur histoire d’amour, mais se garde cependant de raconter leurs prouesses physiques. « Je n’irai jamais raconter comment quelqu’un était sur quelque meuble que ce soit – un fauteuil, un lit, une table basse ou autre », a-t-elle écrit sur Twitter en référence à la rumeur.