Le chanteur britannique Ed Sheeran met ses vêtements aux enchères pour la bonne cause

CHARITE Le chanteur Ed Sheeran vient en aide à une association de Kate Middleton…

20 Minutes avec agences

— 

Ed Sheeran
Ed Sheeran — WENN

Ed Sheeran s’est engagé pour l’association Anglia’s Children’s Hospices (EACH) soutenue par la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Cette association a pour but de venir en aide aux familles, aux enfants ainsi qu’aux personnes en difficulté, en Angleterre.

>> A lire aussi : Adele est la Britannique de moins de 30 ans la plus riche

Le musicien a ainsi souhaité faire don de certains de ses vêtements portés à l’occasion de grands événements, en les mettant en vente aux enchères par le biais du géant de la vente en ligne, eBay.

Des vêtements de taille pour la bonne cause

À cet effet, Ed Sheeran a mis aux enchères son costume trois-pièces Emmenegildo Zegno, porté au moment de se produire avec Ariana Grande pour le fameux défilé Victoria’s Secret en 2014, ou encore son costume Burberry dans la poche duquel se trouve encore sa facture de 20 dollars et sa carte business pour une société de taxi, qu’il avait enfilé à l’occasion des Grammy Awards de 2013.

Ce n’est pas tout. Le chanteur britannique a également tenu à léguer certains de ses tee-shirts imprimés ainsi que ses chemises à carreaux.

I stole'd a hat

A photo posted by @teddysphotos on

Un exemple de solidarité qui devrait générer de nombreuses actions de soutien. La vente aux enchères sera clôturée le 20 novembre et tous les bénéfices seront directement reversés à l’association Anglia’s Children’s Hospices (EACH).