Drake gâte les chats de Taylor Swift

MUSIQUE Les deux chanteurs sortiraient ensemble…

20 Minutes avec agences

— 

Drake
Drake — WENN

Drake semble savoir comment faire plaisir à la fan des chats qu’est Taylor Swift. La chanteuse en possède deux, qu’elle expose régulièrement sur les réseaux sociaux, Olivia Benson (du nom du personnage principal de la série New York Unité Spéciale) et Meredith Grey (en hommage au rôle joué par Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy).

Meredith is allergic to joy.

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

 

Les deux félins sont plus que chouchoutés par la star, qui n’hésite pas à les faire voyager en jet privé avec elle quand l’occasion se présente.

Des chats comblés

>> A lire aussi : Drake et Taylor Swift, en couple ou en studio?

Inutile de dire que si vous voulez séduire Taylor Swift, il va falloir apprivoiser ses chats d’abord. C’est ce que semble en tout cas avoir compris Drake à qui les médias prêtent une relation avec la chanteuse. D’après Hollywood Life, il aurait couvert les chats de Taylor Swift de cadeaux.

« Drake sait comment toucher le cœur de Taylor Swift et il y va à fond, a confié la source du site. Il s’est arrêté chez PetCo et est devenu dingue sur les accessoires pour chats pour Taylor. Il a tout pris. » Gage que Drake n’a rien oublié et qu’il suit assidûment le compte Instagram de la chanteuse, il a prévu de lui offrir « un sac de créateur pour qu’elle puisse mettre ses chats dedans quand elle voyage ».