Kim Kardashian envisage de faire appel à une mère porteuse

GROSSESSE Elle a déjà connu deux grossesses à risque… 

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian
Kim Kardashian — WENN

Même si elle ne donne plus signe de vie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian continue de faire parler d’elle. Dans un extrait du prochain épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, qui sera diffusé dimanche sur E ! News, elle affirme envisager d’avoir retour à la gestation pour autrui (GPA), autrement dit de faire appel à une mère porteuse.

« C’est évident que je veux avoir mon propre bébé, mais honnêtement, je ne sais pas si mon corps peut le supporter une fois de plus », confie-t-elle à sa sœur, Kourtney Kardashian, elle-même maman de trois enfants.

Kim Kardashian a en effet connu des grossesses à hauts risques pour ses deux précédents enfants, North, 3 ans, et Saint, 11 mois.

I ❤️ my family

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Les craintes de Kim Kardashian

Malgré les conseils de sa sœur, qui lui suggère de discuter avec des personnes ayant déjà fait appel à une mère porteuse, Kim Kardashian semble inquiète.

Elle révèle avoir « de nombreuses peurs » et « de questions sans réponses » sur le sujet. « Je n’ai simplement pas les informations dessus, explique-t-elle dans l’extrait vidéo. Je ne sais pas comment je vais me sentir. Je n’y ai jamais vraiment pensé autant. C’est quelque chose qui me concerne. »

Check out my latest blog on my app about my delivery anxiety! KimKardashianWest.com or on my app!

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Ce n’est pourtant pas la première fois que la star de téléréalité songe à avoir recours à la gestation pour autrui. En janvier dernier déjà, l’un de ses proches confiait à ET qu’elle mettrait sa santé en péril en tombant enceinte une troisième fois. « C’est définitivement le dernier bébé que Kim porte, déclarait la source. Les médecins lui ont dit que tomber une nouvelle fois enceinte était trop risqué. Les deux précédentes grossesses ont trop abîmé son corps, ça n’en vaut pas la peine. »