Lily-Rose Depp maîtrise sa célébrité... Kim Kardashian «travaille en coulisse»...

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Lily-Rose Depp fait la part des choses entre vie privée et célébrité
Lily-Rose Depp fait la part des choses entre vie privée et célébrité — Zacharie Scheurer/AP/SIPA

Jeudi 10 novembre

Kim Kardashian « travaille en coulisse »

Kim Kardashian prolonge ses vacances. La star n’est pas réapparue en public depuis son braquage début octobre… Et elle ne reviendra pas tout de suite. Une source proche de la star a en effet confié à People que Kim K. « travaille en coulisse » et ce « définitivement ». Par ailleurs Kanye West l’encouragerait « à ne pas se précipiter sous les yeux du grand public ». Elle prend son temps ou elle a fait son temps ?

Le mariage n’est pas au programme pour Hilary Duff

En matière de mariage, Hilary Duff a donné ! Divorcée de Mike Comrie, avec qui elle a eu un enfant, elle est aujourd’hui en couple avec Jason Walsh depuis près d’un an. La chanteuse et actrice de 29 ans s’est confiée au podcast de The Love Bomb au sujet de ses perspectives d’avenir : « Le mariage, ce n’est pas pour tout le monde, c’est beaucoup de boulot, c’est très dur », raconte-elle. La star affirme que tout le monde lui demande si elle va se remarier mais qu’« [elle] n’en sait rien ».

Kylie Jenner pouponne avec le fils de Blac Chyna

Kylie Jenner et Blac Chyna ont toujours eu des relations compliquées. Kylie sort avec l’ex de Blac Chyna et cette dernière sort désormais avec  Rob Kardashian, le demi-frère de Kylie Jenner (vous suivez ?). Sur Snapchat, Kylie Jenner n’a pas hésité à poster des photos câlines d’elle avec le fils de Blac Chyna, en vacances chez son père (le copain de Kylie, on va y arriver). Voilà qui ne devrait pas plaire à la mère, la copine de Rob Kardashian, sur le point d’accoucher.

Lily-Rose Depp maîtrise sa célébrité

Lily-Rose Depp sait faire la part des choses. La fille de Johnny et Vanessa a ainsi déclaré sur le plateau de l’émission  C à vous qu’il fallait « sentir la différence [entre vie privée et célébrité] parce qu’on ne peut pas tout donner non plus ». En effet, explique-t-elle, « si tu donnes un peu, les gens, ils ont l’impression que tu leur dois ça, toutes les informations sur ta vie privée, et ce n’est pas le cas ». A seulement 17 ans, elle pourrait coacher Kim Kardashian (entre autres).