Robbie Williams déçu d’avoir été censuré par la BBC

CENSURE Le chanteur avait raconté une anecdote un peu trop croustillante… 

20 Minutes avec agences

— 

Robbie Williams
Robbie Williams — WENN

Robbie Williams est de retour avec un nouvel album, Heavy Entertainment Show, sorti le 4 novembre. En conséquence, le chanteur est fréquemment invité sur les plateaux télés, sur lesquels il n’hésite jamais à amuser la galerie.

>> A lire aussi : Robbie Williams ne dit pas non aux drogues

Seulement voilà : parfois, sa langue bien pendue lui joue des tours. C’est ce dont il a fait l’expérience récemment, en constatant que la BBC avait supprimé une vidéo le montrant sur le plateau du Graham Norton Show.

Le chanteur y racontait, comme le rappelle Digital Spy, avoir été masturbé alors qu’il séjournait dans un château il y a plusieurs années par une inconnue, qui s’est avérée être une serveuse qui travaillait dans un pub bien connu de ses musiciens.

La chaîne BBC One, sur laquelle est diffusé le Graham Norton Show, a décidé de supprimer les vidéos de l’anecdote, disponibles sur YouTube. Résultat, Robbie Williams est chagriné. « La BBC l’a enlevée, ils l’ont retirée, a-t-il confié au Sun. Parce que c’est la BBC, et qu’il y avait des plaintes. Je crois que des membres du Parlement ont posé des questions… Libérez Maureen ! »

Sa maman amusée

Si certains bien-pensants ont été chamboulés par le récit de Robbie Williams, ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Sa mère, Janet, a pris les choses à la rigolade.

« Mon père n’a rien dit, mais ma mère m’a envoyé un e-mail genre cinq jours plus tard, en me disant : ‘’Je t’ai vu chez Graham Norton, j’ai trouvé que tu étais très drôle. Je me suis dit : Oh, donc ça a été noté… Oh OK, c’est cool’’ », a raconté Robbie Williams au journal britannique.