Chris Hemsworth se fait attaquer par un chien en direct

PEOPLE Le comédien faisait tranquillement du sport sur une plage, quand soudain…

20 Minutes avec agences
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth — WENN

 n’est pas le dernier à pouvoir se défendre en cas d’attaque vicieuse. Le comédien, connu pour son rôle de Thor dans les films  , a un corps de rêve, et à en croire ses films, il sait s’en servir. Mais pour pouvoir se défendre, encore faut-il avoir conscience du danger !

Il l’a appris à ses dépens en faisant sa petite séance de sport quotidienne sur une  australienne, quand soudain, un ennemi bien plus vicelard qu’Ultron est venu lui chercher des noises. Et le mieux, c’est que tout a été filmé !

« J’ai dû raccourcir la vidéo parce que je me suis fait arracher la jambe par ce chien sauvage, mais comme l’a déjà dit un grand homme,” I’ll be back” @australia #watchoutforwilddogs », a-t-il écrit pour accompagner la vidéo qui démarrait pourtant très bien pour toutes les fans du comédien australien.

Ça grogne à Asgard

Visiblement, tout s’est bien fini pour Chris Hemsworth, qui, avec un petit hashtag « #mylegsarefine » (mes jambes vont bien) et une photo victorieuse, a rassuré tous ses fans.

Tant mieux pour le comédien, qui n’a pas eu besoin de son marteau Mjolnir pour venir à bout de son adversaire féroce. En revanche, il fera à nouveau appel à lui dans Thor : Ragnarok, le prochain film de Thor, qui sortira dans un peu moins d’un an en France. Le comédien devrait y croiser Hulk et peut-être Doctor Strange pour mener une guerre cosmique d’une ampleur inédite dans un film Marvel.

Après un deuxième épisode un peu sombre, le nouveau film de Thor devrait se montrer un peu plus délirant, comme a pu l’annoncer un premier teaser du film complètement décalé.

Les fans de l’univers Marvel devraient y retrouver Loki – interprété par Tom Hiddleston – qui fera encore des siennes. Et pour réussir à mettre Chris Hemsworth à terre, cette fois, il ferait peut-être mieux de faire appel à un chien qu’à des extraterrestres belliqueux.