Snoop Dogg peut fumer légalement chez lui

CANNABIS La Californie a voté la Proposition 64 autorisant l’usage de cannabis…

20 Minutes avec agences
— 
Snoop Dogg
Snoop Dogg — WENN

 est l’une des rares célébrités hollywoodiennes à afficher un grand sourire ce matin. La raison n’est pas l’élection de  , devenu le 45e président des Etats-Unis, mais bien le cannabis.

La a voté en faveur de la Proposition 64 qui légalise l’usage récréatif de la marijuana dans l’Etat américain. « Nous venons de légaliser la marijuana en Californie. #smokeweedeveryday », a-t-il publié sur Twitter.



D’autres artistes se sont également réjouis de la légalisation du en Californie, comme  . « Evidemment, je vote OUI à la Prop 64 en Californie parce que je soutiens l’usage légal du cannabis !!!! », s’est-il exclamé



La a elle aussi choisi de passer le joint, ce qui a fait énormément plaisir au comédien Tommy Chong. « La Floride a légalisé le cannabis ! #Election #Florida », a-t-il écrit.



Une joie de courte durée

La confirmation de Donald Trump à la Maison Blanche a cependant mis un terme aux réjouissances, surtout de Snoop Dogg, qui semble vouloir déménager au Canada. Il a déjà choisi Toronto, berceau du rappeur . « Ma nouvelle maison. @champagnepapi (Drake) j’ai besoin de visiter quelques maisons. Envoie chier cette merde je vais au 6ix », a-t-il écrit.

Il a ensuite partagé son humeur du jour : What’s going on de Marvin Gaye.

Nul doute que la nouvelle loi californienne saura lui apporter un certain réconfort.