Kim Kardashian gâte Kris Jenner pour ses 61 ans

ANNIVERSAIRE Un cadeau très personnel… 

20 Minutes avec agences

— 

Kris Jenner
Kris Jenner — WENN

Cette année, pas de voiture de collection ni de bijoux hors de prix pour Kris Jenner, qui est en joie après avoir simplement reçu un cadeau personnalisé de la part de sa fille, Kim Kardashian.

Cette dernière a en effet confectionné un « Kimoji » à son effigie, autrement dit une représentation imagée et miniature d’elle. « Merci Kimberly d’avoir fait mon Kimoji d’anniversaire ! Je t’aime tellement ma beauté », a commenté Kris Jenner en légende, visiblement ravie.

>> A lire aussi : Kim Kardashian rongée par les angoisses

Sur le « Kimoji », on aperçoit la momager la plus célèbre du showbiz en train de se prendre en photo avec un téléphone sur lequel on peut lire « Reine de put*in de tout ».

Anniversaire en famille

Kris Jenner a soufflé sa 61e bougie samedi en très bonne compagnie. Elle était en effet accompagnée de son petit ami, Corey Gamble, mais aussi de ses filles Khloé et Kourtney Kardashian, ainsi que du chanteur John Legend et de sa femme, la top Chrissy Teigen. Des amis de la famille étaient également présents.

Double birthday celebration @krisjenner #nov5th 🎂🎂🎂

A photo posted by Simon Huck (@simon_huck) on

@Catch me if you can 🎈

A photo posted by Simon Huck (@simon_huck) on

Les festivités passées, Kris Jenner a vite repris ses activités professionnelles. Elle a également invité ses abonnés sur Instagram à voter pour Hillary Clinton, en postant une photo d’elle aux côtés de la candidate démocrate, et une seconde de sa fille Kendall Jenner encourageant les Américains à se déplacer aux urnes.