Hillary Clinton reine des dragons pour une star de «GoT»... Elodie Frégé toujours aussi sexy...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Montage photo d'Hillary Clinton en Daenerys Targaryen.
Montage photo d'Hillary Clinton en Daenerys Targaryen. — Instagram Emilia Clarke

Mardi 8 novembre 2016

Elodie Frégé, choucroute sexy

Glamour toujours. Elodie Frégé s’est prêtée à un shooting photo pour les créations de Marilyn Feltz et elle a partagé certains clichés sur Instagram.

La jeune artiste continue de jouer la carte sexy, en dévoilant un téton (pudiquement caché d’un triangle noir pour la publication sur le réseau social). Sur une autre image, rappelant la grâce de Rita Hayworth dans Gilda, elle pose près d’un piano, choucroute sixties solidement laquée sur le crâne. Résultat : une foule de « J’aime » et plein de compliments.

Clinton vers le trône de fer

A quelques heures du résultat du scrutin de la présidentielle, les artistes américains continuent de prendre parti. Emilia Clarke, la Daenerys Targaryen de Game of Thrones, ne cache par exemple pas qu’elle soutient Hillary Clinton.

.

A photo posted by @emilia_clarke on

Elle a posté sur Instagram un montage photo présentant la candidate démocrate dans la peau de la mère des dragons. Une manière de dire qu’elle est une leader née…

Jenifer parle de ses amours

Jenifer, qui assure en ce moment la promo de son nouvel album Paradis secret, s’est confiée sur ses amours auprès de Yahoo. « Ça n’a rien de platonique avec moi », a révélé la chanteuse qui redoute de s’ennuyer… « L’amour, c’est une question de regards, de moments, une histoire de fluide, de magnétisme, c’est un truc qui ne s’explique pas. Je joue avec mes yeux », explique l’artiste qui n’est pas du tout du genre à « envoyer un premier SMS », comme elle l’explique. Les éventuels prétendants sont prévenus !

Jennifer Aniston, bienheureuse sans enfant

« J’ai été humiliée en raison de mon statut marital, mon divorce, le fait d’être célibataire et même pour mes tétons. » Jennifer Aniston règle ses comptes avec la presse people dans une interview accordée au Marie Claire américain.

L’actrice s’énerve notamment de la manière dont sa vie et ses choix, notamment le fait de ne pas vouloir devenir maman, sont évoqués dans certains médias. « J’ai travaillé tellement dur dans cette vie, pour mener cette carrière, et on me réduit à une personne sans enfant et triste ». Qu’on se le dise, Jennifer Aniston est on ne peut plus heureuse. Notamment avec son mari Justin Théroux auquel elle tresse des lauriers : « Il fait ressortir le meilleur de moi, parce que je tiens énormément à lui. Et il est vraiment quelqu’un de bien. »