Une chanson de Justin pour Britney?

MUSIQUE Une chanson des Duran Duran produite par Timberlake pourrait s%u2019adresser à la starlette...

Nadia Daam

— 

Timbaland est un peu la Sainte Rita (patronne des causes désespérées) de l'industrie du disque. Il avait déjà ressuscité Britney Spears, Nelly Furtado ou Justin Timberlake période post-boys band.

Le faiseur de miracles vient de s'attaquer à du très très lourd: Duran Duran (une période sombre des années 80 que les moins de 20 ans ont la chance de ne pas connaître). Aujourd'hui paraît le nouvel album du groupe toujours emmené par Simon leBon, un poil moins sémillant.

Le premier clip de l’album «Red carpet massacre» vient d’être diffusé et c’est déjà le buzz. Le titre «Falling Down» (littéralement “se casser la gueule”) aurait été écrit et produit par Justin Timberlake pour Britney. Une histoire de starlette déchue, d'alcool, de rehab... Le clip en rajoute avec une clone de Brit-brit arborant taille basse, grosses lunettes noires, et coupe de champagne. Voilà pour les points communs, et c'est déjà pas mal. Donc, quand un groupe des années 80 déringardisé s'attaque aux starlettes des tapis rouges, ça donne ça:





et pour ceux qui n'ont pas connu les Duran Duran quand ils étaient plus frais