Du lait de rat pour sauver la planète… Jessica Simspon veut un père pour les enfants qu'elle n'a pas…

N.D.

— 

Peter Kramer AFP/Archives

PRODUITS LAITIERS – Heather Mills, future ex-Madame Mac Cartney, a accusé lundi à Londres les consommateurs de viande et de produits laitiers de contribuer au réchauffement climatique. «Pourquoi les gens ne boivent-ils pas du lait de rat, du lait de chat ou du lait de chien?», a-t-elle suggéré. Mais oui, pourquoi?

UN HOMME, UN VRAI – Jessica Simpson (la chanteuse country qui confond poulet et thon) veut un homme mais pas n'importe lequel: «Je recherche quelqu'un qui veut vraiment une famille. Avec un enfant qui lui agrippe son tee-shirt, et qu'il soulève pour le faire tournoyer au dessus de lui». C'est beau comme dans un catalogue de la Redoute.

SCANDALE – Maureen et Dojima, deux élèves de la Star academy 7, se connaissaient déjà avant d’entrer au château. Ils auraient participé tous les deux à une émission diffusée sur la chaîne France ô. On nous aurait donc menti ?

CHABADA – La reine Elizabeth II et le prince Philip ont célébré lundi leurs noces de diamant à l'abbaye de Westminster, où ils s'étaient mariés il y a 60 ans. Pourvu que ça dure...