La comédienne Gal Gadot est enceinte

CARNET ROSE Ce sera le deuxième enfant de la comédienne de « Wonder Woman » ​et son mari…

20 Minutes avec agences

— 

Gal Gadot
Gal Gadot — WENN

Gal Gadot aura passé une bien belle semaine. La comédienne est devenue la it-girl préférée des geeks du monde entier depuis qu’elle est apparue dans le costume de Wonder Woman dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice, au printemps. Dès la bande-annonce du film, elle volait la vedette à Henry Cavill et Ben Affleck, et visiblement, ce n’est qu’un début.

En effet, la semaine dernière, Warner a publié une nouvelle bande-annonce du film qui sera consacré à la superhéroïne. Gal Gadot y est absolument divine, mais elle est encore loin de rayonner autant que sur la photo qu’elle a publiée sur Twitter ce week-end, annonçant qu’elle était à nouveau enceinte. « Je suis ravie de partager cette merveille (« wonder » en anglais) avec vous #mommyforthesecondtime », a-t-elle écrit pour partager le joli selfie en noir et blanc.

Les mille merveilles de l’univers DC

En choisissant Gal Gadot, belle actrice et mannequin israélienne relativement inconnue, pour incarner Wonder Woman – et faire oublier l’immortelle Lynda Carter qui incarnait la superhéroïne dans la série bariolée des années 70 – Warner et l’éditeur DC ne savaient peut-être pas qu’ils donneraient naissance à une superstar.

>> A lire aussi : Pourquoi la nomination de Wonder Woman comme ambassadrice de l'ONU fait polémique

Pourtant, le public ne s’y est pas trompé : la vraie star de L’Aube de la Justice, c’était bien elle. Du coup, il se pourrait bien que son rôle dans le futur Justice League soit un peu mis en avant, comme le sous-entend déjà la bande-annonce du film qui réunira tous les super-héros DC.

Mais avant de retrouver ces nouveaux Avengers made in DC Comics – l’éditeur de comics historiquement opposé à Marvel – les spectateurs pourront se régaler avec un film consacré à Wonder Woman qui s’avère d’ores et déjà particulièrement épique et devrait vraisemblablement se dérouler pendant la Première Guerre Mondiale. Gal Gadot y tiendra l’affiche au côté de Chris Pine, qui sera très bien loti puisqu’il sera aussi entouré de Robin Wright et Connie Nielsen.