La mère de Kim Kardashian rêverait d'un film relatant l'agression de sa fille

CINEMA Selon le site Radar Online, elle imaginerait bien Natalie Portman dans le rôle de Kim...

F.R.

— 

Kris Jenner et sa fille Kim Kardashian en août 2015.
Kris Jenner et sa fille Kim Kardashian en août 2015. — Vivien Killilea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Un film sur l’agression dont a été victime Kim Kardashian à Paris ? La mère de la jeune femme, Kris Jenner, en rêve, selon Radar Online. Une source anonyme assure qu’elle travail activement à un pitch efficace pour convaincre les studios de porter le fait divers à l’écran.

Elle envisagerait le long-métrage comme un « thriller glamour capable de rivaliser avec la série The People v. O.J. Simpson : American Crime Story ». Et pour incarner Kim K., la maman voudrait obligatoirement une actrice de premier plan telle que Natalie Portman ou Mila Kunis.

Divagation ?

Rumeur ou pure divagation d’un média people ? Ce projet semble curieux étant donné que le tournage du feuilleton réalité L’incroyable famille Kardashian a été suspendu jusqu’à nouvel ordre le temps de laisser Kim se remettre du choc.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la jeune Américaine qui séjournait à Paris pour la Fashion Week a été agressée et ligotée par cinq cambrioleurs dans son hôtel particulier. Ils lui ont notamment dérobé des bijoux pour un montant de plus de 9 millions d’euros.