L'acteur Jim Carrey répond à la chanteuse Adele et joue les clowns tristes après quelques mois difficiles

HALLOWEEN La chanteuse s’était déguisée en The Mask pour Halloween...

20 Minutes avec agences
— 
Jim Carrey
Jim Carrey — WENN

Jim Carrey a beaucoup aimé le clin d’œil involontaire qu’ Adele lui a fait à Halloween. La chanteuse s’est offert un stupéfiant maquillage pour fêter les esprits et s’est montrée sur Instagram en portant le costume intégral de The Mask, le héros dégénéré et très cartoon campé par Jim Carrey dans un film de 1994.

View this post on Instagram

Halloween 2016 / Dallas, TX

A post shared by Adele (@adele) on

Visiblement, ses fans n’ont pas été les seuls à être impressionnés par ce déguisement sophistiqué, et le comédien s’est autorisé une petite accolade bien sentie sur Twitter, où il est apparu grimé de manière abominable. « Hey @Adele. C’est Jim, de l’autre côté. Sacrée coïncidence, je me suis déguisé en un de tes roadies pour Halloween. Je t’adore ;^* », a-t-il publié, dentier pourri dans la bouche et coupe mulet sous un chapeau ridicule.

Le clown triste

Jim Carrey a beau faire le clown sur Twitter, il vient de traverser des mois assez difficiles. Depuis le suicide de son ex, Cathriona White l’année dernière, le comédien subit les affronts de la mère de la disparue.

>> A lire aussi : Jim Carrey se défend face aux accusations

Un problème dont il pourrait se passer, puisqu’il a déjà du mal à se relever de la mort de la jeune femme.

Plus tellement d’humeur à porter un masque, Jim Carrey a d’ailleurs un peu ralenti les tournages, mais continue de prouver qu’il est toujours exigeant. Pour preuve, sa participation au très attendu et potentiellement perturbant The Bad Batch, dirigé par la réalisatrice anglo-iranienne Ana Lily Amirpour, remarquée pour son premier film, l’horrifique et très sophistiqué A Girl Walks Home Alone at Night. Jim Carrey y croisera Keanu Reeves et Jason « Khal Drogo » Momoa dans un univers post-apocalyptique singulier.