Ryan Reynolds a encore gaffé

COUPLE Et Blake Lively n’est pas contente…

20 Minutes avec agences

— 

Blake Lively et Ryan Reynolds
Blake Lively et Ryan Reynolds — Andres Otero/WENN

Ryan Reynolds et Blake Lively ont décidé de ne pas mettre leurs enfants en avant dans les médias. Un choix qui va jusqu’à ne pas dévoiler leur sexe, leur prénom et ni même annoncer leur naissance. Cependant, ce mercredi, l’acteur a laissé échapper une information que sa femme aurait préféré garder pour eux.

Tune into #Conan tonight on TBS. Find out why the hell he's wearing this dress and why I can never go home again.

A photo posted by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Ryan Reynolds était invité dans l’émission de Conan O’Brien et sa langue a fourché. « C’est dur d’avoir deux enfants de moins de deux ans », a-t-il commenté avant d’ajouter : « Ouais, ça fait beaucoup d’œstrogènes. C’est comme si une Barbie venait de ch*er sur ma vie. »

Blake Lively l’affiche

Blake Lively n’était pas présente sur le plateau, mais elle n’a rien raté du passage télévisé de son mari. Ryan Reynolds a dû prendre conscience de la boulette qu’il avait faite en direct puisqu’il est rentré avec quelques cadeaux pour l’actrice, histoire d’apaiser sa potentielle colère.

« Voilà comment je sais que @vancityreynolds sait pertinemment qu’il s’est mis dans les ennuis sur le plateau de @teamcoco ce soir : non seulement il m’a rapporté mes cookies préférés de chez @levain_bakery, mais il les a tartinés lui-même et m’a apporté un vert de lait avec DES GLAÇONS. Tu as gagné quelques points mon grand », a-t-elle écrit.

>> A lire aussi : Ryan Reynolds a-t-il fait une gaffe?

On attend le prochain passage de Ryan Reynolds sur un plateau de télévision pour enfin connaître le prénom de sa deuxième fille.