Drake et Taylor Swift, en couple ou en studio?

MUSIQUE Les deux artistes travailleraient ensemble, mais…

20 Minutes avec agences
— 
Taylor Swift
Taylor Swift — WENN

et été, on pensait  voué ad vitam aeternam à faire la cour à  .

Il n’a toutefois pas attendu longtemps pour se reprendre en main, et collaborerait aujourd’hui avec l’une des rivales de la Barbadienne :   . « Ils travaillent en studio », a ainsi confié une source à  , après qu’ils ont été aperçus, selon plusieurs témoins, en train de « flirter » lors de l’anniversaire de Drake le mois dernier.

Cette rumeur de collaboration survient en même temps qu’une autre annonce, officielle cette fois. Taylor Swift est l’auteure du titre Better Man, interprété par le groupe de country Little Big Town, qui parle de rupture.


Taylor Swift n’a pas sorti de depuis 1989 en 2014, du coup, fans et professionnels sont sur la même longueur d’onde : la chanteuse travaille sur son prochain album. Oui, mais…

Tout Internet veut les caser

Depuis plusieurs jours, les magazines people américains n’hésitent pas à encourager la rumeur : Drake et Taylor Swift pourraient également être en couple.


Selon une source de , « ils aiment tous les deux que l’on discute d’une potentielle relation, et vont laisser ça continuer, mais il n’y a rien pour le moment ».

 s’est même amusée à dresser une liste de « pour » et « contre » sur leur idylle, rêvant de futures photos de Drake en compagnie des chats de Taylor Swift, ou imaginant qu’ils ne mettraient jamais plus de 60 secondes à se répondre par SMS.


« Les deux personnes les plus cucul de l’industrie musicale ensemble »

Les fans, quant à eux, sont plus sceptiques, et se montrent pour la plupart très sarcastiques, préférant se moquer de la réputation très fleur bleue des deux artistes.


« Si Drake et Taylor Swift sont ensemble, alors Drake va probablement la tromper, et la version de Lemonade (le dernier album de Beyoncé, qui fait référence à l’infidélité) s’appellera Pumpkin Spice Latte. »


« Drake et Taylor Swift ? J’imagine que c’était inévitable, les deux personnes les plus cucul de l’industrie musicale ensemble. »