Kim Kardashian annule encore une apparition publique

TELEREALITE La starlette était conviée à une soirée en hommage à son père…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian
Kim Kardashian — WENN

Le père Kardashian est le premier à avoir rendu célèbre cette famille. Avocat, il est connu pour avoir défendu O.J. Simpson lors du procès surmédiatisé où le sportif était jugé pour le double meurtre de son ex-femme et de son ami. Robert Kardashian est décédé d’un cancer de l’œsophage en septembre 2003.

Le prochain gala Angel Ball, qui aura lieu le 21 novembre à New York, doit lui rendre hommage. Il s’agit d’une levée de fonds en faveur de la recherche contre le cancer, organisée en collaboration avec la Gabrielle’s Angel Foundation for Cancer Research. Kim Kardashian, une habituée du gala, était sur la liste des invités, mais comme l’annonce Us Weekly, son nom a été barré.

Un représentant de l’événement a par la suite confirmé que « Kim ne participera pas à la soirée cette fois ». Ses sœurs Khloé et Kourtney ainsi que sa mère, Kris Jenner, sont attendues.

>> A lire aussi : Kourtney donne des nouvelles de sa sœur

Une émission spéciale ?

Kim Kardashian se fait définitivement discrète depuis le braquage à Paris, mais elle préparerait néanmoins son retour médiatique. Les Kardashian ont habitué le public à mettre quotidiennement en scène leur vie, et la starlette a déjà été repérée au concert de son mari, Kanye West, accompagnée d’une caméra et d’un perchiste du show L’Incroyable Famille Kardashian.

The Sun révèle dans son édition de ce lundi qu’elle aurait eu plusieurs propositions de médias souhaitant l’interviewer. Elle ne saurait pas encore à qui accorder son premier entretien depuis le braquage, mais elle pencherait pour NBC – qui possède E !, la chaîne qui diffuse les téléréalités du clan Kardashian-. Une préférence qui s’évalue à sept chiffres selon la publication.