Monarchie britannique: Le prince Harry en couple avec une actrice américaine?

ROMANCE Selon la presse britannique, il aurait jeté son dévolu sur l’une des stars de la série «Suits»… 

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — WENN

Les amours des héritiers de la couronne britannique font toujours couler beaucoup d’encre. Si William file le parfait amour avec Kate Middleton, le prince Harry quant à lui, n’a toujours pas trouvé le grand amour. Il se pourrait toutefois que son célibat ne soit plus qu’un mauvais souvenir. En effet, comme l’annonce le Sunday Express, il se serait épris de l’actrice Meghan Markle, héroïne de la série Suits.

Mannequin à ses heures perdues et à la tête d’un blog lifestyle, Meghan Markle a également une tête bien pleine, puisqu’elle est diplômée de la Northwestern University, et qu’elle s’est même essayée à la politique en travaillant à l’ambassade américaine de Buenos Aires.

>> A lire aussi : Monarchie britannique: Kate Middleton s’émancipe avec une première visite officielle en solo

Son idylle avec le prince Harry aurait commencé en mai dernier à Toronto (Canada), où se déroule le tournage de Suits. « (Harry) est dans une période très détendue de sa vie, et Meghan est arrivée au bon moment, a confié une source au magazine. Ils prennent les semaines comme elles viennent, et profitent de la compagnie l’un de l’autre, mais on peut dire qu’ils aiment se voir et qu’il y a une vraie alchimie entre eux. »

Déjà sérieux ?

Toujours selon le Sunday Express, le couple aurait de nombreux points communs, comme le yoga, et ils apprendraient beaucoup l’un de l’autre. Harry craquerait notamment pour l’« excellente cuisine » de sa partenaire. Elle s’entendrait également déjà à merveille avec William et Kate Middleton, qu’elle aurait rencontrés à Kensington Palace lors de séjours à Londres cet été.

Gutted to be leaving #London - Thanks for a yummy breakfast @anderson_markus @sohohouse

A photo posted by Meghan Markle (@meghanmarkle) on

London with the newlyweds @lindsayjillroth @gavinajordan ✨ #London #UK #travel #vacation

A photo posted by Meghan Markle (@meghanmarkle) on

Pour le moment, le prince Harry et Meghan Markle ne souhaiteraient toutefois pas officialiser. Le jeune homme, qui a fêté ses 32 ans au mois de septembre, aurait peur « d’effrayer » l’actrice. Si les rumeurs disent vrai, leur secret ne devrait plus tenir bien longtemps…