Madonna en couple avec Idris Elba?

COUPLE Ça se pourrait…

20 Minutes avec agences

— 

Madonna
Madonna — WENN

Madonna et Idris Elba sont amis de longue date, mais d’après une source du Sun, ils seraient même un peu plus que ça. L’acteur participe actuellement à des combats de kickboxing pour son nouveau projet, Elba : Fighter, une émission qui sera diffusée l’année prochaine. La chanteuse est venue le soutenir cette semaine et ne s’en est pas cachée sur Snapchat ni sur Instagram.

Idris Elba Smashes it at York Hall! 👊🏾😂🇬🇧

A video posted by Madonna (@madonna) on

Une soirée endiablée

Pour l’informateur du Sun, leur relation va plus loin. Il affirme les avoir vus s’embrasser après une soirée au restaurant M de Londres et « qu’ils n’essayaient pas de se cacher ».

>> A lire aussi : Présidentielle américaine: Madonna fait une proposition indécente aux électeurs américains

« Ils sont arrivés vers 3h du matin et étaient l’un sur l’autre. Il n’y avait rien de subtil, aucune tentative pour se cacher. C’était à la vue de tout le monde. Ils ont été à la soirée pendant une heure, ils ont dansé, sont sortis pour s’embrasser puis sont restés enlacés un peu plus longtemps. Ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre. C’était très, très clair », ajoute-t-il.

Madonna et Idris Elba n’ont toutefois pas confirmé ces informations. Pour l’instant, la reine de la pop semble plus encline à partager les exploits sportifs de ses enfants.

Thirsty Bosses and Proud Soccer Mom! ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🎉🎉😂😂AWESOME!

A video posted by Madonna (@madonna) on

 

le Stress watching PSG! 2-1 win. David scores both Goals. AWESOME! ⚽️⚽️🎉😂

A video posted by Madonna (@madonna) on