Gillian Anderson en couple avec Peter Morgan?

COUPLES Et ce serait sérieux…

20 Minutes avec agences

— 

Gillian Anderson
Gillian Anderson — WENN

Gillian Anderson ne serait plus un cœur à prendre. Célibataire officiellement depuis la fin de son histoire avec Mark Griffiths en 2012, après six ans de romance, elle aurait retrouvé l’amour au bras de du scénariste Peter Morgan.

>> A lire aussi : «X-Files»: Quand les fans se déchiraient au sujet de l’histoire d’amour entre Mulder et Scully

Ce dernier n’est pas n’importe qui, puisqu’il a été nommé plusieurs fois aux Oscars. Il est notamment la plume derrière The Queen et Frost/Nixon, et l’auteur de la nouvelle série événement de Netflix, The Crown.

C’est Page Six qui révèle leur histoire, affirmant que l’actrice « a dit à ses amis qu’elle sort avec le scénariste de The Crown ».

La vérité est-elle ailleurs ?

La publication appuie ses révélations sur le fait qu’elle était à New York cette semaine pour le lancement du livre We : a manifesto for women everywhere, mais elle n’a pas eu que ce rendez-vous dans son agenda.

La publication avance qu’elle était aussi avec Peter Morgan à la première de la série Netflix The Crown, qui se déroulait au MoMa. La page « potins » du New York Post rappelle également que Peter Morgan est séparé de sa femme, avec qui il était depuis 19 ans.

Pour l’instant, aucun des deux intéressés n’a confirmé l’information, mais la nouvelle a laissé les fans de l’agent Scully incrédules.