Les voleurs de Kim Kardashian n’en voulaient pas à ses bijoux
VOL Le concierge de l’hôtel a raconté sa version des faits…
s’est fait dérober pour près de 10 millions d’euros de bijoux dans la nuit du 3 octobre à , mais ce n’est a priori pas la raison pour laquelle les braqueurs étaient venus. Le concierge de l’hôtel de Pourtalès, à Paris, a lui aussi été ligoté par les malfaiteurs. Il a décidé de raconter la soirée qui a traumatisé la femme de au cours d’un entretien avec .
Abdulrahman ne souhaite pas que son nom de famille soit divulgué, comme le précise la publication, mais il a révélé que les voleurs n’étaient pas à la recherche des bijoux de Kim Kardashian. « Au début, ils n’étaient pas là pour les , ils étaient là pour l’argent, a-t-il confié. Un braqueur a mis les bijoux dans son sac à dos et il a laissé le sac ouvert. C’est pour ça qu’en s’échappant, il en a laissé tomber certains. »
Une incompréhension mutuelle
D’après le concierge, Kim Kardashian et les braqueurs auraient eu également beaucoup de mal à se comprendre, la star ne parlant pas français et eux ne comprenant pas l’anglais. « Quand elle a vu la police – parce qu’ils étaient déguisés en policiers – elle n’a pas compris tout de suite, a-t-il raconté à ET. Un des voleurs a dit : "J’ai pas besoin des téléphones”, mais il ne parlait pas anglais et elle ne comprenait pas le français, et il n’arrêtait pas de demander de l’argent. De l’argent, de l’argent. Elle pensait qu’ils étaient là pour sa bague. Elle leur a montré sa main… Elle n’avait pas sa bague. Et le gars lui demande : "Elle est où, la bague ?” Elle a fini par lui donner sa bague, elle était sur une table basse… Et il l’a mise dans sa poche. »
La théorie selon laquelle les braqueurs auraient traqué Kim Kardashian sur les réseaux sociaux pour lui dérober ses bijoux est donc mise à mal avec ce témoignage, tout comme ceux critiquant la star de téléréalité pour avoir étalé sa vie au grand jour via les réseaux sociaux.
Sa sœur, , semble en tout cas ne pas s’en faire pour sa fortune et ses bijoux. Elle a posté hier une photo de sa nouvelle bague sertie de diamants.
Quant aux voleurs de Kim Kardashian, ils sont toujours dans la nature.