Camille Lacourt officialise son divorce avec Valérie Bègue

SEPARATION Camille Lacourt a officialisé ce mercredi la fin de son histoire d’amour avec l’ancienne miss France Valérie Bègue, scellée par un divorce…

Claire Barrois

— 

Camille Lacourt, le 1er octobre au Parc des Princes pour un match du PSG contre les Girondins de Bordeaux.
Camille Lacourt, le 1er octobre au Parc des Princes pour un match du PSG contre les Girondins de Bordeaux. — John Spencer/SIPA

C’est fini. Après six ans d’amour, dont trois de mariage, et une petite fille, Jazz, âgée de 4 ans, Camille Lacourt a officialisé son divorce avec Valérie Bègue ce mercredi dans une interview accordée à Gala, confirmant la rumeur qui circulait depuis quelques mois.

« On s’entend très bien pour notre fille »

« Nous sommes divorcés Ce sont des choses qui arrivent, regrette le nageur dans les colonnes du magazine. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial, mais on s’adapte. » Un peu amer, le nageur se félicite tout de même d’avoir des relations amicales avec l’ancienne miss France : « Avec Valérie, on s’entend très bien pour notre fille. »

Le couple s’était rencontré en 2010. Valérie Bègue avait alors rejoint son compagnon à Marseille. Ils ont ensuite eu une fille, Jazz, en 2012, puis se sont mariés en 2013. Très discret depuis leur rencontre, le couple s’affichait peu dans les médias. Mais depuis le mois d’avril, et la publication de photos de Camille Lacourt seul avec Jazz à Disneyland (celles où sa fille apparaît ont été depuis supprimées), une rumeur de séparation entre les amoureux courait. Le divorce a clarifié les choses : le nageur bientôt retraité est bel et bien célibataire…

#disneylandparis #happyholidays

A photo posted by Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) on