Kim Kardashian va-t-elle faire son retour à l’écran?

TELEREALITE Les caméras de « L’Incroyable Famille Kardashian » l’ont suivie au concert de Kanye West…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

Kim Kardashian a repris le travail, ou presque. Pour la première fois depuis le braquage dont elle a été victime à Paris, la star de téléréalité a fait une sortie officielle. Elle est allée applaudir Kanye West, son mari, au concert qu’il donnait mardi soir au Forum de Los Angeles.

La bimbo n’était pas seule, puisqu’à ses côtés, dans la salle, se trouvaient un ami proche, Jonathan Cheban, et sa sœur Kourtney ainsi que le rapporte ET, qui est également la chaîne productrice de l’émission de la famille Kardashian.

>> A lire aussi : Kim Kardashian fête son anniversaire en toute discrétion

Le site précise toutefois que Kim Kardashian était entourée d’une douzaine de gardes du corps armés, et que les caméras sont restées en coulisses, avec les autres membres du clan. ET annonce qu’elle n’a pas participé au tournage de l’épisode que l’on devrait retrouver dans la 13e saison de l’émission.

Cependant, comme le montrent des photos publiées par le Mail Online, au moins un cameraman et un perchiste se trouvaient à proximité d’elle sur le parking de la salle de concert en compagnie de Kanye West.

Là sans être là

Kim Kardashian n’a cependant pas souhaité poser pour un quelconque selfie comme elle en avait l’habitude. Sa sœur s’est contentée d’une seule photo sur Instagram et de quelques Snap.

View this post on Instagram

Happy Birthday Sarah! #SaintPabloTour

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Jonathan Cheban a quant à lui illustré sa sortie sur Snapchat, sans pour autant filmer ou photographier Kim Kardashian.

Le dernier post de Kim Kardashian remonte quant à lui à la veille de son aggression, il y a trois semaines.

Details

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La 12e saison de L’Incroyable Famille Kardashian s’est terminée sans Kim Kardashian et le braquage dont a été victime la femme de Kanye West pourrait ne pas figurer dans l’intrigue de la saison, actuellement en cours de tournage.