Russell Crowe organise sa défense face à Azealia Banks

CLASH L’acteur a fait appel à un as du barreau américain…

20 Minutes avec agences

— 

Russell Crowe
Russell Crowe — Mario Mitsis

Russell Crowe est bien décidé à ne pas se laisser faire face à Azealia Banks. Pour cela, il a mis tous les moyens en œuvre. L’acteur vient d’embaucher une avocate renommée, Shawn Holley, comme le rapporte Access Hollywood.

>> A lire aussi : Azealia Banks accablée par RZA, qui défend Russell Crowe

La professionnelle du barreau en question a déjà défendu des personnalités comme Mike Tyson, Lindsay Lohan, et même O.J Simpson. Shawn Holley faisait en effet partie de l’équipe réunie par Johnnie Cochran pour défendre l’ancien joueur de football américain.

D’après Rayon Jones, la styliste d’Azealia Banks interrogée par Access Hollywood, l’avocate de Russell Crowe n’a pas tardé à agir. Après l’exposition de l’affaire dans la presse, elle aurait immédiatement appelé la rappeuse. Lors de leur entretien téléphonique, l’avocate de Russell Crowe n’aurait pas du tout évoqué les supposées menaces d’Azealia Banks.

Russell Crowe ne dit mot

Les versions d’Azealia Banks et de Russell Crowe et ses invités sur le dîner qui s’est tenu au Beverly Hills Hotel le 15 octobre dernier continuent de diverger. La rappeuse accuse le comédien de lui avoir craché dessus, de l’avoir insultée et d’avoir été violent avec elle.

De son côté, Russell Crowe et ses proches démentent. Des témoins de la soirée accusent dans la presse la chanteuse d’avoir été menaçante et insultante. Une version qu’a également donnée RZA, le producteur qui avait invité Azaelia Banks à la fête, sur Facebook.

La rappeuse a de son côté fait une déposition à la police face au refus de l’acteur de s’excuser.