L'acteur Orlando Bloom sauve une chienne en Chine

SAUVETAGE L’acteur est tombé sur l’animal abandonné dans les rues de Shanghai…

20 Minutes avec agences

— 

Orlando Bloom
Orlando Bloom — WENN

Orlando Bloom n’est pas le dernier quand il s’agit de venir en aide à ceux qui sont en difficulté, même s’il s’agit d’un animal. Comme le nouveau petit ami de Katy Perry l’a révélé sur Snapchat avant que les internautes ne s’emparent de la touchante histoire, il a d’ailleurs récemment sauvé une chienne abandonnée.

Comme l’explique l’acteur, il est tombé sur l’animal, en piteux état et blessé, dans les rues de Shanghai, en Chine. C’est là où il tourne son nouveau film Smart Chase : Fire & Earth, sous la direction de Julien Seri. Orlando Bloom a été touché par le sort de la chienne. Direction : le vétérinaire.

L’acteur aux petits soins

Une fois dans le cabinet, la star de Pirates des Caraïbes est restée auprès de la chienne et a même aidé, quand il a fallu, à la raser pour soigner ses blessures.

L’acteur était également là pour lui donner un bain et lorsque le vétérinaire lui a mis un collier afin qu’elle ne se gratte pas sa blessure. Pendant toute l’opération de sauvetage, Orlando Bloom a eu des gestes tendres et des mots rassurants envers l’animal, afin qu’il ne panique pas.

>> A lire aussi : Orlando Bloom a visité un centre d'accueil de migrants

Rien n’indique que la star du Seigneur des anneaux emmènera sa petite protégée avec lui une fois le tournage de son film terminé. Orlando Bloom a en effet déjà un chien aux Etats-Unis, Sidi, âgé de 13 ans, qu’il a également recueilli alors qu’il était mal en point. Dans une interview à Men’s Health, l’acteur avait raconté qu’il avait sauvé Sid lors d’un tournage en 2004 au Maroc.